Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carmita
Carmita
Publicité
Carmita
Derniers commentaires
31 décembre 2007

Coupe de cheveux

Dans le genre, je me coupe les cheveux presque toute seule,
J'ai testé pour sur ma puce (petite économie de 17€ = coupe enfant chez le coiffeur).
La coupe de cheveux d'après :

coupe_diy

Et bien, c'est quand même du boulot et il faut être un minimum organisé.
Position allongé sur le canapé avec 2 serviettes placées sous la tête, une pour récupérer les cheveux coupés et l'autre
pour ne pas tâcher.
Un ciseaux de coiffeur de l'ai depuis a moins 7 ans, et un peigne.
Bref, bien lisser les cheveux vers l'avant ; ma puce à été très patiente, le résultat est assez bien et c'est vrai qu'il y a un joli dégradé (bon, il faut reconnaitre que c'est pas confortable pour la personne qui se fait couper les cheveux).
Mais ça marche.
Moi je suis allé chez le coiffeur (33€), je me vois mal me couper les cheveux toute seule et bon demander à ma fille ou mon homme pas trop, j'aime bien l'effet dégradé mais pas la coupe dégradée ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité