Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carmita
Carmita
Publicité
Carmita
Derniers commentaires
12 janvier 2008

SORTIE FILLES

Vendredi soir, je suis partie pour une sortie filles, oui de temps en temps ça fait du bien de se marrer entre copines.

Nous sommes allées au Chalets des Moissons, le patron est super (c’est un COWBOY),
C’était une soirée Country, il faut aimé, nous étions satisfaites, le repas nickel, 20€ qualité prix top.
Et les assiettes sont garnis.

Par contre la suite, bof, nous sommes allés dans une boite à côté de ce resto, je ne là citerais pas, mais franchement R-----d, nous sommes allés nous coucher de bonne heure la nuit (d’habitude c’est le matin), aujourd’hui je ne suis pas fatigué de ma soirée.

Bref, en tout cas désolée pour les fumeurs, mais les restos et les boites sans fumée c’est génial, plus de cheveux, fringues qui puent la clope et on respire.

Bon je reste quand même sur ma faim et soif de musiques.

La prochaine fois nous partirons sur des valeurs sûres, car c’est pas tout les Week-end que l’on soir.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité