Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carmita
Carmita
Publicité
Carmita
Derniers commentaires
6 février 2008

Poux beurk

La puce a eu des poux à 5 ans ; oui elle en a 7 (mais je range la pharmacie familiale et Prioderm et Marie rose sont périmés).
Tout les ans au moment de la grosse invasion mars-avril et rentrée scolaire je mets 3 gouttes d'huile essentielle de lavande dans le shampooing et je vaporise le blouson d'eau de cologne de lavande et ben ça marche.
Depuis que je fais ça elle n'en attrape plus.

images

Parce que se battre contre des bébètes que l'on voit a peine et pendant une semaine à pulvériser les matelas, les fauteuils de voiture et même ma tête.
Non beurk, rien que dans parler je me gratte la tête.
Et puis franchement le vinaigre, ça ne les fait pas fuir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il semblerai ,d'après ce que j'ai entendu aux infos<br /> aujourdh'ui soit vrai les poux refont leur apparition .<br /> j'ai également entendu que les poux m'aime pas l'odeur de le lavande.<br /> anirob
Publicité