Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carmita
Carmita
Publicité
Carmita
Derniers commentaires
12 février 2008

Tresse Feuilletée à la viande hachée

Trop bon

J'ai un peu modifier la recette de cette Tresse recette du blog cuisine en partage.

Ingrédients:

3 steak hachés surgelés pur bœuf,
1 gousse d'ail écrasé
1 assiette de champignons de Paris revenu à la poêle
6 tranches chedar à hamburger
1 boite de 90gr buitoni
2 œufs durs, + 1 jaune d'oeuf
sel, poivre (pour des raisons de santé je n'en est pas mis)

J'adore les olives noires mais j'en avais pas ce sera pour la prochaine fois

Préparation:

Sortir la pâte feuilletée du frigo et la mettre dans un plat allant au four ; découper les rebords voir chez cuisine et partage

Faire cuire 2 œufs durs, les éplucher et les couper en rondelles.
Faire revenir les champignons y mettre les steaks en morceaux, l'ail je n'ai pas mis d'huile tout à cuit dans le jus de viande.
Ajouter la sauce tomate.
Laisser mijoter  en remuant de temps en temps envir. 15 min sel, poivre.
Verser la Préparation dans le moule, ajouter les œufs et par dessus le chedar.
Refermer la pâte en faisant une tresse et badigeonner d'un jaune d'œuf.
Faire cuire à 180°c pendant 30 mn à peu près et surveiller la cuisson.

Servir chaud accompagnée d'une salade.
Bon j'avoue que ma tresse est moins bien réussie que celle de cuisine et partage.

DSCF0500DSCF0505

C'est trop bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je trouve que ta tresse est pas mal , et c'est très très bon c'est vrai!!!!<br /> je découve ton blog aujourd'hui et je le trouve très très bien<br /> à très très bientôt
Publicité