Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carmita
Carmita
Publicité
Carmita
Derniers commentaires
7 avril 2008

Gâteau au chocolat Rapido

Demain c'est la Saint Julie, et Julie va apporter 2 gâteaux à l'école dont celui-ci.

Temps 6 Min Micron Ondes

75 g de farine
150 g de sucre
125 g de beurre
3 oeufs
200 g de chocolat (nestlé corsé)
sel
Rhum (2 c à s)

Mettre le beurre et chocolat en morceaux dans un plat pour Micro Ondes.
Couvrir, cuire 2 minutes (Puissance Maxi moi c'est 600).
Puis rajouter tout le reste des ingrédients, bien mélanger.
Mettre dans un plat Micro onde couvrir et 6 minutes puissance maxi.

DSCF0577

Pour la couverture rose, j'ai étalé de la pâte d'amande rose sur un plan de travail saupoudré de sucre glace.
J'ai étalé ma pâte sur le gâteau et coupé les bords au couteau.
Le prénom au pif avec Chocolat noir et crème semi-épaisse. La  fleur  travaillé comme  du papier crépon , après coup j'ai trouvé  2 adresses pour une rose rose en pâte d'amande et une autre rose corail. La prochaine fois, je ferai comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité