Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carmita
Carmita
Publicité
Carmita
Derniers commentaires
15 juin 2008

Au théatre cet aprem

Ce dimanche notre petite puce a joué au théâtre et franchement j'ai été bluffé.
Pas plus haut que trois pommes, et déjà elle se voit sur la scène et fait le pont devant 200 personnes (dommage je n'ai pas de photo ; elle avait fait un paris avec sa copine de groupe) bref une vrai pille, ne tenant pas en place et dés la 1ere scène c'est parti mon kiki, je me donne à fond.

 

Bref, notre puce était dans son élément, nous avons été agréablement surpris (bon d'accord on ai aussi son meilleur public, c'est notre fifille).

Le théâtre c'est tout de même génial.

th_a

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et ce dimanche là ,nous avons tous passés une aprés midi superbe .<br /> Julie et ses camarades de théatre nous ont joués une pièce ,nous avons bien aimès ses expréssions ,et puis il faut dire que elle à jouée divinement bien elle à été félicitée de toutes part ,cétait la plus jeune du groupe .<br /> tout ceci pour dire qu'elle peu continuer car elle est douée pour ça .
Publicité