Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carmita
Carmita
Publicité
Carmita
Derniers commentaires
13 août 2008

Bento : je craquerai bientôt.

Renouvellement de stock dans ma cuisine de boites plastiques, ça s’use, ben oui, chaud, froid, micro-onde, congélateur, lave vaisselle.

Il fallait aussi que je recherche une boite sympa pour le goûter et pique nique de ma puce (pas trouvé).

Je me suis rendue compte de cet effet de mode « bento » en me lançant dans les sushis.
Effectivement, il y a de quoi craquer, mais vu les prix pour le moment je m’abstiens.
Ça ne va pas durer longtemps.

Je m’apporte mon déjeuner au boulot et je suis très boites plastiques été, comme hiver.

Pour le moment, j’ai racheté des boites de petits formats (je ne suis pas une grosse mangeuse et ma puce non plus).

Je n’ai pas découvert d’endroit sur Toulouse (j’ai pas trop cherché) pour ces fameuses Bento, je vais faire la fouine avant de me lancer sur Ebay.

Voilà mes boites avec petits pots Giffi et Malin plaisirs, (total 14€ avec moule glace), c’est vrai c’est loin d’être chic, mais le volume est correct
et le prix aussi.

DSCF1163
Du coup, j’ai acheté ce moule pour faire des glaces à bâtonnets forme fraise en silicone, rigolo non ?
DSCF1165

Bien évidemment mes petites boites, sont loin de tenir dans mon sac à main déjà trop rempli, même pas la place pour
une « bento lunch » à l’heure actuelle.

Mais j’ai mon petit sac isotherme qui me permet de mettre une plaque eutectique.
DSCF1173

Bon, je vais bien voir combien de temps de vais tenir avant de succomber à la bentomania et accessoires.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis aussi de Toulouse et si j'en trouve, je te fais signe !
Publicité