Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carmita
Carmita
Publicité
Carmita
Derniers commentaires
28 mars 2009

Mes résolutions 2009

Le temps passe tellement vite, les semaines défilent.

Depuis la rentrée scolaire de ma puce, je suis naze, je me traîne une vraie savate.

Et puis une déprime, on se dit bordel du niack, un peu de nerf et il faut réagir bref après un petit tour chez le médecin et une analyse => résultat une anémie.

Ou pinaise, alors Ginseng + sprirule et traitement homéopathe et plus de thé au moment des repas (car le thé capture le fer et transfère dans les selles direct).

Je m'accorde un thé à 10H et un autre à 16H, si non c'est tisane.

Tout ça pour dire quand Janvier trop fatigué pour prendre de nouvelle résolution pour cette année 2009.

Donc mes résolutions tardives de 2009 :

Vivre bio et nature (cette année sera plus bio et nature que l'année précédente) :

Le vinaigre blanc et les cristaux de soude remplacent mes détergents pour les sols, grand retour dans la vie de ma petite famille des recettes de grands mères (masque hydratant, gommage corps, ... recette santé..., mon jardin toujours nature avec purin d'ortie, larve de coccinelles pour les pucerons que nous allons tester cette année...).

Alimentation saine

Je n'achète quasiment plus de plat préparés, je mets plus d'aromates dans ma cuisine, grosse réflexion sur les alicaments.... cure de detox à chaque saison ( à faire ; j'ai loupé celle du printemps).

Sport :

J'ai dû diminuer mon rythme pour ne quasiment plus en faire, mais dés que je reprends du poil de la bête, ça va repartir mais tranquille, vélo, marche et gym. Et puis mon homme a eu un accident de moto, résultat fracture de la malléole donc nous allons ensemble reprendre cool.

Etre bien dans ma peau :

Moins me prendre la tête pour les choses basiques, moins stresser (ça va être dur mais bon) – avoir une pensée positive par jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cela me rappelle quelque chose !<br /> je suis comme ça aussi des fois!<br /> C'est tellement bon.... une peu de sport, une vie plus saine, et au final une vie plus belle ;)
Publicité