Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carmita
Carmita
Publicité
Carmita
Derniers commentaires
26 novembre 2007

Double cafard

Je broie du noir comme on moud le café,
Je me lave de cette potion savon noir de café parfumé.
Douce odeur.

Larmes de cristal glissent,
tristesse
Et se brisent sur le sol, aucun bruit,
Son inaudible,
la tristesse : la voix est révélatrice de cette état.
Non, chaque individu la montre à sa manière.


                                                        Carmita

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai du mal à lire tes 2 derniers écris ,tout ce que je peux te dire, c'est que ça ma donnè le cafard aussi, de lire ça.<br /> si tu as besoin de parler, je suis là pour t'écouter.<br /> ta maman qui t'aime très fort.bisous
Publicité