Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carmita
Carmita
Publicité
Carmita
Derniers commentaires
15 décembre 2007

Déco Noël

Préparation du support pour faire des décos Noël forme goûte d’eau.
3.50€ les 2 Goûtes dans une jardinerie à Toulouse.

Blog_007Blog_008Blog_010Blog_009
Blog_018Blog_014Blog_017
Blog_023Blog_025
Sortir, Support, pinceaux, peintures, paillette, verre plastique, serviettes papier, ciseaux et vernis colle.

Placer les sujets de serviette à l'emplacement désiré.
Couper le motif désiré de la serviette. Une fois le motif découpé, je laisse une couche blanche avant la couche imprimée et j'enlève les autres, ça éviter de déchirer la couche imprimée lors du passage du vernis colle.
Je n'ai pas de vernis colle à paillette alors je me sers du verre en plastique pour ma préparation, je mets de la colle dans le verre et des paillettes argentées.
J'encolle le support au pinceau ou va être posé le sujet, je place le sujet et passe encore de la colle pour bien colmater.
Si vous loupez l'opération, passer immédiatement le support plastique sous l'eau, ceci fera tout partir à l'aide d'une éponge bien sur.
Après avoir collé le sujet le laisser séché à l'air libre ou petite astuce au séchoir à cheveux.
Ajouter deux couches de peinture blanche uniquement sur le motif collé, attention ne pas dépasser.
Laisser sécher ou prendre le séchoir.
Passer ensuite la couleur choisie une ou 2 fois, séchage et on ferme la goûte d’eau.
J’ai pris de la laine frou frou comme fil de suspension et le tour est joué.




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, je chipe l'idée pour l'année prochaine. Ma Puce a grandi et si on arrive à trouver le temps, on aimerait bien décorer le sapin de Noël 2008 avec des créations maison...
Publicité