Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carmita
Carmita
Publicité
Carmita
Derniers commentaires
27 mars 2008

Que mes capitons dégagent

Voilà, le printemps s’installe, et avec l’arrivé prochaine des beaux jours (on ne c’est pas quand, car il fait un temps pourri : pluie, vent, pluie, vent, oh, une averses…).

Donc dés que le soleil et la chaleur va revenir, nous allons penser à nos maillots, et la vAche !!! ; les capitons sont là.

Donc action, oui mais la quelle :  

=> régime (bon j’ai un peu exagéré sur les gâteaux ces temps ci),

=> sport (un peu de vélo mais avec ce temps il prend la poussière dans le garage),

=>alors on se beurre le corps de crème (bof, elles sentent pas bon, et franchement il faut y aller au massage 2 fois par jour ; non moi la crème hydratante c’est 1 fois tout les 2 jours parce que le matin pas le temps).

Alors, moi je veux pas maigrir, je veux que mes capitons se fassent la malle.

Donc je va faire un essai avec le programme 10 jours (que la pharmacienne m’a conseillé, après lui avoir dit que je ne voulais pas de crème ; bon je suis pas sûre quelle soit de bon conseil car elle est sèche comme un coucou, mais bon).

Voilà je suis plus légère pour l’instant de 22€

Ouverture de la boite : 10 petites fioles, on cherche les explications.

Uniquement que sur l’emballage.

Petit descriptif revu et corrigé

ARKOPHARMA. 4.3.2.1. Starter

4.3.2.1 Starter Minceur est un produit exclusif issu de la recherche des Laboratoires pharmaceutiques Arkopharma associant une formule complète et un conditionnement innovant et pratique en dose flash pour attaquer votre programme minceur sur 10 jours.

4.3.2.1 Starter Minceur active et mobilise les cellules de votre corps pour démarrer votre programme minceur.

Sa formule riche en phytoactifs naturels contribue à stimuler le déstockage et l'élimination des graisses de l'organismes.

1 dose flash 4.3.2.1 le matin à diluer dans 1/2 litre d'eau ou dans un grand verre d'eau pendant 10 jours à boire dans la matinée et se trouver proche des toilettes, parce que ça fais drôlement P----r.

Bien, 1er jour de test, j’ai de la chance, mon bureau est proche des toilettes, pour une fois que c’est pratique (c’est bien la proximité sauf pour les odeurs ; quoi beurk, c’est la réalité).

Bien à dans 10 jours, afin de savoir si je ne suis pas devenu la femme invisible (se qui m’étonnerais beaucoup).

Je vais quand même faire attention à ce que je mange (bon sauf ce soir, resto, avec le club des 15 et leurs conjoints ; ce club est né d’une folle envie d’être conseillé municipal de notre petit village – mais ça c’est une autre histoire pittoresque).

Oh j’oubliai, je ne vous ai pas donné mon poids et ma taille ; pas la peine vous aurez les résultats.

Pour les personnes qui me connaissent, alors j’ai bien dit que je ne voulais pas maigrir (ma mère va être folle et le reste de ma famille aussi), c’est un test pour que mes capitons dégagent.

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité