Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carmita
Carmita
Publicité
Carmita
Derniers commentaires
13 mars 2008

Petits gâteaux roses

Toujours pour ma puce, j'ai repéré la recette des Financiers à la rose nommés Désir de Passion culinaire by Minouchka.
pour son goûter.

J'ai juste remplacé le sirop de rose par de la fraise, la puce à aimé et ma dit que ça ressemblait à la pâte d'amande.

Les ingrédients :

140 g de poudre d'amandes
100 g de beurre
80 g de sucre glace
70 g de farine tamisée
4 cuillères à soupe de sirop de Fraise
4 blancs d'œufs
6 gouttes de colorant  rouge

Mélanger dans un saladier : la farine tamisée, la poudre d'amande tamisée et le sucre glace. Former un mélange sec homogène.

Ajouter les blancs, mélanger, puis le sirop, mélanger et enfin le beurre fondu, mélanger le tout délicatement à la spatule.
Remplir des petites empreintes d'un moule.
Enfourner dans un four préchauffé, 5 min à 220° puis 10 min à 180°.
Les sortir du four immédiatement et conserver dans une boîte bien fermée après refroidissement.


100_0635

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité