Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carmita
Carmita
Publicité
Carmita
Derniers commentaires
13 avril 2008

Pancakes

La puce voulait des crêpes Anglaises (hihi, en fait c'est la crêpes que les Américains affectionnent au p'tit dèj ; on va pas la contrarier, mais je lui donnerais tout de même les informations de l'origine du Pancake très intéressantes d'ailleurs ici).

J'ai pris la recette de "Amuses bouche" ici
Très bien expliqué avec des photos superbes
Je n'ai pas fait la sauce de sa recette, je me suis contentée de mettre de la confiture de framboise (on peut aussi mettre du miel ou du sirop d'érable).

Bref pour finir, je pense que je vais manger des Pancakes pendant toute la semaine vu que la puce m'a dit bof, pas terrible.
Ahh! les mômes.

DSCF0655

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité